La version de votre navigateur n'est plus supportée par SITE DE DEPOT EN LIGNE DU DOSSIER DE CANDIDATURE !

Afin de pouvoir continuer à utiliser SITE DE DEPOT EN LIGNE DU DOSSIER DE CANDIDATURE et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Une question technique sur la plate-forme ? Consultez la FAQ.

 

 

 

SITE DE DEPOT EN LIGNE DU DOSSIER DE CANDIDATURE

 

Fidèle à ses valeurs d'origine, la Caisse d'Epargne Normandie place la solidarité au cœur de son activité, notamment avec la création du Fonds Caisse d'Epargne Normandie pour l’initiative solidaire en 2012.

 

Il a pour ambition d'apport er une contribution concrète aux difficultés rencontrées par les Normand.e.s dans les domaines du  lien  social,  de la mobilité, du  logement,  de l'emploi, de la santé.

 

Sa vocation est d'accompagner des projets de proximité dont la performance sociale est avérée. Pour découvrir les projets soutenus en 2016 et 2018, cliquez ici.

 

Le Fonds de dotation de la Caisse d’Epargne Normandie lance un appel à projets : La mobilité solidaire en Normandie.

 

 

Pourquoi la mobilité ?  Elle est un facteur clé pour l’accès à l’emploi, à la formation, à la santé, à la vie sociale et aux loisirs.

 

Vous avez un projet ? Vous souhaitez améliorer l’accès à l’emploi et la formation ? Et tout cela sur le territoire normand ? Pour déposer votre projet, vous avez jusqu’au 30 juin 2020.

 

Jusqu’à 150 000€ de dotation répartie selon le nombre de projets sélectionnés.

 

Garages sociaux, auto-école associatives, location de véhicules, atelier de lecture d’un plan de transport en commun, accompagnement de plateforme de mobilité … nous attendons vos projets !

 

Pour déposer un dossier, la structure et le projet doivent remplir les conditions suivantes :

  • La structure doit être éligible au mécénat et en capacité d’émettre un reçu fiscal.
  • Le projet doit se dérouler exclusivement sur le territoire de la Normandie.
  • Le projet doit concerner un ensemble de personnes et non un individu, et être en faveur d’une population fragilisée ou défavorisée.
  • L’objet du projet doit porter sur de l’investissement matériel ou des projets ou actions bien identifiés et limités dans le temps, les dépenses de fonctionnement sont éligibles lorsqu’elles sont directement liées au projet (hors salaires).
  • Les bénéficiaires doivent être les utilisateurs directs de l’objet du projet.

 

Important : les dossiers qui ne répondent pas aux critères d’éligibilité ci-dessus ne seront pas retenus/étudiés.

 

Le temps nécessaire pour remplir ce formulaire d’inscription est d’environ 30 minutes. Pour optimiser votre saisie, nous vous invitons à avoir à portée de main les documents et informations administratives suivants : argumentaire du projet, statuts, bilan et comptes de résultat, RIB, devis, déclaration J.O, etc.…).

 

 

 Règlement de l'appel à projets